Appel à candidature | Arts & Scènes en Côte-d’Or 2018-19

Le Département de la Côte-d'Or a fait le choix d’accompagner de façon volontaire le développement d’une vie artistique sur l’ensemble des territoires, en particulier ruraux. Il a en effet décidé, lors de sa session de décembre 2015, d’initier la saison artistique départementale Arts & Scènes en Côte-d'Or qui permet d'apporter un soutien renouvelé aux structures de création en facilitant la diffusion de leurs spectacles.

La première étape consiste à recenser au travers de ce présent appel à candidature les spectacles susceptibles d'intégrer une sélection d'une vingtaine de spectacles proposée par la suite aux collectivités locales et organismes culturels de Côte-d'Or.

Musique, danse, théâtre, arts du cirque et de la rue, il devra s'agir de spectacles tout public capables de séduire un public familial qui ne serait pas nécessairement initié au spectacle vivant tout en maintenant un réel souci d’exigence artistique. Autonomes techniquement, le coût de cession doit inclure les frais techniques (personnel et matériel).

Découvrez le nouvel appel à candidature 2018/19 du Conseil Départemental de la Côte-d'Or :
Les modalités d'Arts & Scènes en Côte-d'Or ;
- Le formulaire de candidature.

Téléchargez le programme d'Arts & Scènes 2017/18

Le dossier est à retourner complété en version numérique à : ressources.culture@cotedor.fr 
et en version papier à l’adresse suivante :
Conseil Départemental de la Côte-d’Or
Pôle Solidarités 
Direction Parentalité Enfance Culture et Sports
53 Bis Rue de la Préfecture
BP 1601
21035 DIJON CEDEX


LA DATE LIMITE DU DÉPÔT OU D'ENVOI EST FIXEE AU PLUS TARD LE LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017

Posté le 30/08/17