Bourgogne-Franche-Comté en Avignon

Rencontres les 31 janvier et 22 mars 2018 à Dijon (21)

En 2017, Culture-Action, le LAB et l'Artdam ont souhaité manifester leur envie d'accompagner les compagnies de Bourgogne-Franche-Comté en Avignon. Ainsi, des rencontres ont eu lieu pendant le festival OFF 2017 mais également une rencontre bilan et perspective au mois de septembre.
 

Dans la continuité, les trois structures souhaitent proposer dès le début de l'année 2018 deux rendez-vous de rencontres, d'échanges et surtout de mutualisation.

Pour les compagnies qui joueront en 2018 au festival d'Avignon OFF (et celles-ci uniquement)
MERCREDI 31 JANVIER 2018 de 10h à 17h | A Dijon (lieu à confirmer ultérieurement)
Cette journée a pour but de faciliter l'approche concrète du festival pour les compagnies y jouant cette année. Elle sera placée sous le signe de la mutualisation des expériences et des moyens, avec le soutien des structures ressources.
Au programme :
10-13h : Atelier de travail sur les mutualisations, les formes d'entraide possibles, ainsi que sur le contenu des temps de rencontre pendant le festival
13h-14h : Déjeûner
14h-17h : Intervention et échange avec Avignon et Compagnies (en présence notamment du vice-président et de la secrétaire générale du festival)
Vous avez jusqu'au 15 janvier inclus pour vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Pour les compagnies qui ne joueront pas cette année en Avignon mais qui souhaitent poursuivre la réflexion sur les moyens mutualisés
JEUDI 22 MARS 2018
Cette journée proposera plusieurs ateliers permettant d'envisager des moyens mutualisés à mettre en place à plus long terme ou plus durablement. Un point sur les résultantes de la réunion du 31 janvier sera également fait. Cette réunion est conseillée aux compagnies qui envisagent une participation au festival en 2019 ou 2020.
Notez bien la date sur votre agenda, nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous permettre de vous y inscrire !

 

Découvrez également le compte-rendu de la rencontre bilan et perspective du 21 septembre 2017.

 

Posté le 08/01/18